Riftscape, partie 2

Je vois que vous attendez avec impatience la sortie de Riftscape!

OMG, OMG, OMG, ALL ABOARD THE HYPE TRAIN!

Minute, papillon! Prend un grand respire et prépare toi une tasse de chamomille, car c’est pas du jour au lendemain que tu va mettre la main sur ce chef-d’oeuvre.

Mais c’est pas dans 100 ans non plus. Vous voyez les amis, j’ai un plan!

Riftscape sera un jeux incrémental, sur plusieurs versions. La première version, Escape from Azetaxia, constitue la base du jeux. Le jeu se passe à l’intérieur des prisons d’Azetaxia, d’ou le joueur doit s’échapper.

  • Le multijoueur
    Le tout sera multijoueur.
  • Les combats
    Les joueurs peuvent se battre contre les monstres, ou entre eux en activant la fonction joueur vs joueur.
  • L’inventaire, les items et l’équipement
    Les monstres tués ont des chances de remettre de l’équipement kit à leurs niveaus. Les équipement disponibles inclus: Épée & Bouclier,  Dague, Hache, Arc et le Bâton Magique. Ainsi que: l’Armure, les Chausses et le Trophée.
    Les items disponibles sont: les Potions, la bouffe et les kits de réparation d’armure.
  • Génération de dongeons simples
    Un simple dongeons est généré niveau-par-niveau, jusqu’au niveau 100. Celui-ci est remplis de monstres et de trésors.
  • Un but
    Au niveau 100, une créature extrêmement puissante, le « Shade of Depth », attend les joueurs. La vaincre donnent aux joueurs le titre « Shade Render ». Ce titre garantis aux joueurs l’addonnant un bonus quelquonque, en plus du titre, lors de la sortie de la prochaine version.

La version suivante, Tales of Origin, aggrandis la carte en fournissant un monde complet à l’exploration. Le dongeon de la version précédente sera recyclé en le séparant en plusieurs dongeons, en améliorant la génération de celui-ci, et des dongeons additionnels préfabriqués seront ajoutés. Cette version ce vois aussi faire l’ajout d’un « hub », « Origin City », qui sert de point de repos au joueurs et inclus des marchands et des personnages-non-joueur non-hostile.

La troisième version, Unrelenting Forces, est la première qui inclut un moyen d’accéder à d’autres mondes, par téléportation, et comprends un système de factions ou différents empires peuvent se dévelloper, marchander et entrer en guerre. Ceci inclus les empires de monstres, ou ceux-ci peuvent créer des dongeons.

La quatrième version, Tears of Aether, permet tout les modes de transports dans l' »Aetherspace » et permet au joueur de fonder son propre empire. Elle inclus tout l’univers de Riftscape, y compris les factions préfabriqués. À ce point, le jeux peut-être considéré complet.

Ceux-ci ne sont que de courtes descriptions de ce qu’inclut chaque versions. Plusieurs mécaniques omisent; pourrait être ajouté à un point ou un autre. Ce plan risque aussi de changer dépendant des obstacles et de comment les versions antérieure sont recu. Il n’inclut pas non-plus le dévellopement continue qui auras lieux à la suite de la quatrième version.

 

Laisser un commentaire